Sujet: Error gravity Ven 25 Mai - 2:35
bonjour,
A chaque fois que je télécharge un jeux ragnarok je fais ce que vous dites je clique 2 fois sur le jeu sa m'affiche le carrer et au milieu gravity (tm) error handler
Que puis-je faire ??
sim47
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : tourne a droite et a gauche et je sui la ^^ Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Error gravity Ven 25 Mai - 3:30
Moi aussi j'ai le méme probléme que toi Gravity Error se met et impossible de me connecter -_- Un GM pourait nous répondre. merci ^^ Ou un joueur qui sé pourquoi on a sa
Coincoin
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans l'église de Prontera Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Error gravity Ven 25 Mai - 7:09
Vous avez bien copier le data dans votre dossier? Parceque j'ai vu qu'il y avait un sous dossier ^_^ donc regardé bien =P
d0d0
Sujet: Re: Error gravity Ven 25 Mai - 10:37
oui jai regarder mais sa gravity
Coincoin
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans l'église de Prontera Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Error gravity Ven 25 Mai - 11:04
humm tu a bien mit le sclientinfo? parceque moi sa marche tres bien donc jvois pas
Admin Admin
Sujet: Re: Error gravity Ven 25 Mai - 11:06
Personnelement , si vous avez data+lanceur+sclientinfo il devrait y avoir aucun probleme, apres venez me contactez sur msn pour les problemes de connexions, sa serait + pratiques selon moi ^^.
Darkid
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : N'oublier Pas De Voter Merci !! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Error gravity Sam 26 Mai - 5:50
Si sa gravity et Vous avez telecharger Le Scientilfo La Data Et Lanceur Essayer de suprimer TriadPatcherLog.txt Et TriadPatchsList.ini Javais le meme probleme avant dans des Serveur jai supprimer et sa a plus Gravity essayer sinon si sa ne marche toujours pas alors Je Peut Rien faire
d0d0
Sujet: Re: Error gravity Sam 26 Mai - 11:13
on ma dit il faut rag et sak ya pa un site pour download vite ?? pi jai sa WoH-Patch-V2 jarrive pa ale supprimer