Sujet: probleme de connection Ven 25 Mai - 2:56
Moi j'ai un petit probleme,c'est apres avoir mis mon pseudo et mon code pr me connecté au serveur,sa me met passianter?Cela est dut au serveur qui est down ou autre choses? merci de m'aider^^
Admin Admin
Sujet: Re: probleme de connection Ven 25 Mai - 11:07
Cela es dut au sclientinfo, tu a dut oublier de modifier le sclientinfo qu'il faut telecharger sur le forum , donc ici ^^, et le mettre dans la data , qui ce telecharge ici aussi x)
Naruto-du-63
Sujet: Re: probleme de connection Dim 27 Mai - 7:24
Moi j'ai le même problème mais j'ai mis le sclient, le data et le lancer. stp, peut tu resoudre my problème?
baptiste
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: probleme de connection Lun 28 Mai - 0:58
Moi aussi j'ai un probleme de lancement quand je lance divinity RO je me connecte et sa me met incapable de se connecter au serveur alors que j'ai deja tout download
Rasen
Sujet: Connexion Lun 28 Mai - 4:18
Même problème que les autres, j'ai tout prit puis quand je met mon pseudo_M et un mot de passe sa m'affiche echec de la connection après une attente...un problème ennuyeux...
tutuio
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Geneve,Geneve,Suisse Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: probleme de connection Mer 6 Juin - 11:26
Même chose, un GM pourrait-il repondre a ce probleme svp?