Divinity-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity-Ro

Passez de bons moments sur notre server ragnarok Divinity-Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour nous rejoindre.

Aller en bas 
+11
Hackspider
Cromwell
Dave
Frosty
Panixs
nunken971
Piratox
Uramechi
xavier du 77
Darkid
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Pour nous rejoindre , des maintenant , il vous faut notre data , le sclientinfo et lanceur pour vous connecter a notre server. Tout les fichiers que vous aurez telecharger pour rejoindre notre server devront etre extrait a l'aide d'un logiciel comme Winrar ou Winzip ^^. ( Sauf le Sclientinfo ).

La data es tres importante , car j'ai modifier des items et il es necessaire de l'avoir pour ne pas gravity ou alors ne pas voir les nouveaux items ou item modifier ^^. Voici le lien qui vous emmene a la page internet pour telecharger la data : http://files.filefront.com/DataV2rar/;7570204;/fileinfo.html ( a mettre dans lecteur C/Programs files/Gravity/Ro , sous le nom de data )


Le Sclientinfo es necessaire pour se connecter a notre server, sans lui vous ne pouvez pas vous connecter a notre server. Voici le lien qui vous emmene a la page internet pour telecharger le sclientinfo : http://files.filefront.com/sclientinfoxml/;7584945;/fileinfo.html ( a mettre dans lecteur C/Programs files/Gravity/Ro/data , c'est a dire dans le dossier data telecharger precedemment. )

Le lanceur n'es PAS facultatif, sans lui , vous pouvez creer un perso mais ne pouvait plus le reprendre apres, avec ce lanceur, il n'y a aucun probleme, c'est 1 des rares lanceur qui marchent sur ce genre de server. , mais il es 1 des seul qui ne bug pas , lorsque vous vous connecter sur notre server, il es fortement conseiller de le prendre. Voici le lien qui vous emmene a la page internet pour telecharger le lanceur : http://files.filefront.com/Lanceur_Divinity_Rorar/;7570261;/fileinfo.html
( a mettre dans lecteur C/Programs files/Gravity/Ro , vous pouvez le renommer, c'est grace a lui que une fois la data , puis le sclientinfo es mis, vous pourrez lancer le jeu en double cliquant dessus. )

Pour se creer un perso : Rien de + simple : Lorsque la premiere fois, on vous demande le nom de compte et le mot de passe dans le lanceur , il suffit de terminer votre nom de compte par _M pour avoir un compte masculin ou pas _F pour avoir un compte feminin, une fois que vous avez creer votre personnage , et que vous deconnecter , et aimerais vous reconnecter dessus votre compte , il faudra enlever le _M ou le _F ^^

Si vous avez des questions , n'hesitez pas. A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
Darkid

Darkid


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : N'oublier Pas De Voter Merci !!
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

Merci Pour Cette Explication Je Vais Le Faire tout de suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
xavier du 77




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

slt j'ai t"l"charger tous les liens mais y me manque binkw32.dll .Qui pourrait me dire comment faire merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:10

Alors xavier, il te dise manque le dll blink .... , est ce que tu aurait sak et rag d'installer ? Si oui , il faut mettre le lanceur dans le dossier Lanceur C/Programs Files/Gravity/Ro , or si tu n'a pas fait sak et rag , et donc que tu debute sur ro , il va falloir que tu les telecharge et les installe , et franchement je te dit bonne chance , enfin surtotu bonne patience ^^. Fichier de 1 Giga qu'on telecharge sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
xavier du 77




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:06

J'ai sak et rag je fait koi maintenantsvp merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 77




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:07

j'ai mis l'instalation de sakrai .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:00

tu met a jour rag et sak, en cliquant dessus et en attendant que sa se finit, puis tu met ma data / sclientinfo / et lanceur la ou j'ai expliquer , et tout marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
xavier du 77




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: merci   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:06

ok merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Uramechi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:43

Euh vous aver pas de client a se que je voi parceque il me manque des fichier donc si tu peux mexpliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Uramechi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: encore dsl   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:05

dsl pour le double postses pire que je croyais je peux meme pas le decompresser pour le lire le fichierje suiobliger de louvrir par le blocnote les trois donccomment je fer me manque la mass de fichier jen ai que troi je peux rien faire stp aide moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Piratox

Piratox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

Votre DATA : C'est la DATA de Crystal RO .... donc beugue de slots des + 1 et des + 3 de partout !!!

Voilà la petite remarque
Revenir en haut Aller en bas
nunken971

nunken971


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre plié en quatre xD
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: dossier   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

Bonjour,je suis nouveau sur se serveur vous pouvez me dire comment on obtient le dossier gravity etc.. svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panixs

Panixs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Frosty




Nombre de messages : 7
Localisation : devant ma souris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:34

Re mais moi mon probleme c'est comment je mais se sclientinfo dans la data parce que le faut qui y est jle supr mai je ne trouve po comme extraire le sclientinfo dans la data
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:47

Tu n'as pas a l'extraire...Quand tu l'as dl, tu le deplace simplement dans la data.
Pour ma part, cela fait 5(oui vous avez bien lu, 5...) jours que je Gravity, Cristal m'as passée sa data et je la dl pour le moment, voyont la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosty




Nombre de messages : 7
Localisation : devant ma souris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Le probleme c'est que moi je peu pas lle deplacer il a ecrit le sclientinfo et apres il a retirer de la liste ou ouvrir mais quand jouvre il a rei nqui aparait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:59

donc si j'ai bien compri il faut download sak et rag pi métre le lanceur la data pis le sclientinfo dedan c ca ? bon en attendan j'ai pa encore la moitié de rag lol donc je me présse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hackspider

Hackspider


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:40

salut les ga j'ai voulue rejoindre votre serveur en réson de ce rate attractif et je n'arrive pas à crer un compte. je n'arrive pas à me connecter au serveur

j'ai mi

Login: hackspider_M
pass: *******

mais sa ne fonctionne pas après 1 minute de chargement il met erreur de connection avec le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Viper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

En faite Gilga a fait une petite erreur dans le nom du sclientinfo à télécharger ^^
Une fois que tu as télécharger le sclient tu le met dans ta data et tu le renomme sclientinfo ( et non sclientinfo54548 <- je ne sais plus quoi lol)
Voilà ^^

Venez sur le nouveau forum sinon personne pourras traiter vos bugs
http://divinityro.keuf.net/index.htm





Vivi admin fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:05

J'ai un probleme lorsque j'ai tout installé , je peux lancer le jeu me crée mon compte mais celà ne me connecte pas celà me dis échec de connexion et celà après plusieur tentative HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyage




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

Yukimura a écrit:
J'ai un probleme lorsque j'ai tout installé , je peux lancer le jeu me crée mon compte mais celà ne me connecte pas celà me dis échec de connexion et celà après plusieur tentative HELP ME

J'ai la même problème.

Est-ce qu'on va avoir un client complet? C'est trop compliqué les sclientinfo...
Revenir en haut Aller en bas
xD_Matrix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:40

je suis pas sur, mais je crois que les liens du sclientinfo et du lanceur sont mort.

En tout cas j'arrive pas a telecharger, vous avez d'autre liens svp ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre.   Pour nous rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votez par lien
» Pour tout bugs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-Ro :: General :: Télechargement du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser