| Postez ici vos idées ^^. | |
|
+4Darkid Coincoin Sakura-Chan Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Postez ici vos idées ^^. Jeu 24 Mai - 16:22 | |
| Postez ici vos idées ^^, j'y repondrait a la plupart, et verrait si il es necessaire de faire ce que vous dites ^^. | |
|
| |
Sakura-Chan
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Ven 25 Mai - 11:03 | |
| Moi je pense qu'on Pourrais Faire la Classe Baby | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Ven 25 Mai - 11:04 | |
| Oki sa sera fait ^^, j'irai faire le npc au + vite , selon moi , c'est une tres bonne idée :p | |
|
| |
Coincoin
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans l'église de Prontera Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Ven 25 Mai - 11:07 | |
| Tu devrais mettre des shops pour les hats ^_^ (bon ok je suis un flémard xD) mais je pense que sa serai mieux pour les hats genre Evil wings ears et les angel wings ears ect... | |
|
| |
Sakura-Chan
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Ven 25 Mai - 11:09 | |
| Oui Sa serai Bien aussi... Parce que moi je cherche le Kawaii Ribbon *o* (hat préfairé) | |
|
| |
Coincoin
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans l'église de Prontera Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Ven 25 Mai - 11:13 | |
| Owwiii le kawaii Ribbon ¤_¤ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Ven 25 Mai - 11:42 | |
| Hum j'y reflechirai, mais il faut dire que je n'aime pas trop la facilité ^^, je prefere sous forme de quetes, apres sa sera en fonction des playeurs , leur choix ^^ | |
|
| |
Sakura-Chan
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Sam 26 Mai - 9:51 | |
| J'ai une idée... Ta qu'a maittre les Hats mais ULTRA cher ! Genre les ailes 100M x) et le reste 10M ou 20M la sa seras + Dur Ok? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Sam 26 Mai - 9:57 | |
| quand on sait que un dokebi gold = 1 M , c'est pas si dur que sa xD | |
|
| |
Sakura-Chan
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Sam 26 Mai - 9:59 | |
| Alros on Complique es chsoe XD 200M les ailes et 50M / 60 M les Hates XD Tes content?? | |
|
| |
Darkid
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : N'oublier Pas De Voter Merci !! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Sam 26 Mai - 10:13 | |
| Bref Moi C'est Pour Le Forum Tu devrait Mettre un Topic Pour Savoir qui sont Les Menbres Du Staff et Aussi Pour Presenter Les Guildes Qui Sont Dans Le Games Sinon Pour Les Hat Tu Pourai faire Un Shop mais pas avec des Hat facile a avoir Parce que sinon les Gm-Event Serviront a rien Tout Le Monde aura les Hat qu'il donneront En events Donc Mieu Vaut Mettre Des Hat pas Rare Merci Oublier Pas De Voter Pour Qu'il est Plus de People Mci^^ | |
|
| |
rorotinou
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Lun 28 Mai - 4:56 | |
| moi jai plein d idee alor: des course de mob ou on parierer sur notre mob qu'on veut qu'il et on recolterer tout les gains a la fin de la course pour le gagnant
aussi implanter un autre salle de pvp 1 freekill (duel libre) et l autre normal ou on doit demander a la personne de lattaquer et si possible voir le nombre de personne dans le pvp
hum voila jai plus d idee pour le moment | |
|
| |
Coincoin
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Lun 28 Mai - 5:17 | |
| Oui une salle pvp carnage sa serai bien ^^ | |
|
| |
Neji
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Mar 29 Mai - 10:40 | |
| Moi pour darkid je suis d'arccors enfin our tous le monde je suis d'accord vous idees son bien | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Jeu 31 Mai - 3:03 | |
| bah je c pas si c'est déja fait vu que je me suis pas encore mis sur le serveur (download pas fini lol) mais un évent quizz serai pas mal. un gm pose 10 question pis on le pm pr répondre .lé 3 premier ki réponde juste gagne 1 point.au final celui ki a le plus de point remporte litem propozé.sinon jpeu rien dire dotre tan ke je ne suis pa dessu lol | |
|
| |
tutuio
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Geneve,Geneve,Suisse Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. Mer 6 Juin - 12:09 | |
| Ben j'ai plusieurs choses a dire: 1- Je trouve pas une bonne idée de faire un NPC qui vend les hat. 2- Je propose de mettre une Gold Rom s'il y en a pas (une salle avec le boss des Dokebi) 3- Une carnage room c'est une bonne idée, mais un PvP règlementé (il faut faire @duel) serait bien: si t'as envi de due t'as pas besoin de chercher partout! =D 4- Un PvP par guild serait bien aussi 5- La foncion d'achat de maison de guild! =D
Voilames idées, désolé si j'ai parlé de choses qui y sont déjà: j'ai pas encore jouer dans le serveur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici vos idées ^^. | |
| |
|
| |
| Postez ici vos idées ^^. | |
|