Divinity-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity-Ro

Passez de bons moments sur notre server ragnarok Divinity-Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Postez ici vos idées ^^.

+4
Darkid
Coincoin
Sakura-Chan
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Postez ici vos idées ^^. Empty
MessageSujet: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Postez ici vos idées ^^, j'y repondrait a la plupart, et verrait si il es necessaire de faire ce que vous dites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:03

Moi je pense qu'on Pourrais Faire la Classe Baby Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:04

Oki sa sera fait ^^, j'irai faire le npc au + vite , selon moi , c'est une tres bonne idée :p
Coincoin

Coincoin

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:07

Tu devrais mettre des shops pour les hats ^_^ (bon ok je suis un flémard xD) mais je pense que sa serai mieux pour les hats genre Evil wings ears et les angel wings ears ect...
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:09

Oui Sa serai Bien aussi... Parce que moi je cherche le Kawaii Ribbon *o* (hat préfairé)
Coincoin

Coincoin

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:13

Owwiii le kawaii Ribbon ¤_¤
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

Hum j'y reflechirai, mais il faut dire que je n'aime pas trop la facilité ^^, je prefere sous forme de quetes, apres sa sera en fonction des playeurs , leur choix ^^
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:51

J'ai une idée... Ta qu'a maittre les Hats mais ULTRA cher ! Genre les ailes 100M x) et le reste 10M ou 20M la sa seras + Dur Smile Ok?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:57

quand on sait que un dokebi gold = 1 M , c'est pas si dur que sa xD
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:59

Alros on Complique es chsoe XD 200M les ailes et 50M / 60 M les Hates XD Tes content??
Darkid

Darkid

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:13

lol! Bref Moi C'est Pour Le Forum Tu devrait Mettre un Topic Pour Savoir qui sont Les Menbres Du Staff et Aussi Pour Presenter Les Guildes Qui Sont Dans Le Games Sinon Pour Les Hat Tu Pourai faire Un Shop mais pas avec des Hat facile a avoir Parce que sinon les Gm-Event Serviront a rien Tout Le Monde aura les Hat qu'il donneront En events Donc Mieu Vaut Mettre Des Hat pas Rare Merci

Oublier Pas De Voter Pour Qu'il est Plus de People Mci^^
rorotinou

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:56

moi jai plein d idee alor:
des course de mob ou on parierer sur notre mob qu'on veut qu'il et on recolterer tout les gains a la fin de la course pour le gagnant

aussi implanter un autre salle de pvp 1 freekill (duel libre) et l autre normal ou on doit demander a la personne de lattaquer et si possible voir le nombre de personne dans le pvp

hum voila jai plus d idee pour le moment
Coincoin

Coincoin

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:17

Oui une salle pvp carnage sa serai bien ^^
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:40

Moi pour darkid je suis d'arccors enfin our tous le monde je suis d'accord vous idees son bien
Cromwell

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:03

bah je c pas si c'est déja fait vu que je me suis pas encore mis sur le serveur (download pas fini lol) mais un évent quizz serai pas mal. un gm pose 10 question pis on le pm pr répondre .lé 3 premier ki réponde juste gagne 1 point.au final celui ki a le plus de point remporte litem propozé.sinon jpeu rien dire dotre tan ke je ne suis pa dessu lol
tutuio

tutuio

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

Ben j'ai plusieurs choses a dire:
1- Je trouve pas une bonne idée de faire un NPC qui vend les hat.
2- Je propose de mettre une Gold Rom s'il y en a pas (une salle avec le boss des Dokebi)
3- Une carnage room c'est une bonne idée, mais un PvP règlementé (il faut faire @duel) serait bien: si t'as envi de due t'as pas besoin de chercher partout! =D
4- Un PvP par guild serait bien aussi
5- La foncion d'achat de maison de guild! =D

Voilames idées, désolé si j'ai parlé de choses qui y sont déjà: j'ai pas encore jouer dans le serveur xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postez ici vos idées ^^.   Postez ici vos idées ^^. Icon_minitime

Postez ici vos idées ^^.
Page 1 sur 1