Divinity-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity-Ro

Passez de bons moments sur notre server ragnarok Divinity-Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche Staff

Aller en bas 
+5
baptiste
Panixs
Viper
Darkid
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:41

Comme dit dans le titre, je recherche du staff afin d'ameliorer le server, pour le moment, j'ai besoin en staff de :

- Et au final un hebergeur que si il peut heberger le site 24 h/24 et qu'il soit no lag ^^. Pour le moment , l'hebergement n'es pas la chose la plus importante. Je rappelle que pour le moment, le server es online de 6 h 30 a 24 h sauf les Week End, le serv es 24h/24 online.

Je ne recrute plus de GM-events ni de GM-Chief logiquement, les 2 qui ont étaient choisis en GM-event sont selon moi, 2 bon GM-event ^^, ils sont pour le moment pas definitivement Gm-event, ils le sont mais doivent faire leur preuve pour être officiellement des GM-Events. Celle qui a etait choisis Gm-Chief merite bien son rang ^^, on peut pas trouver mieu en GM-Chief :p

Voila, ceux qui sont interresser, vous pouvez me contacter a millotd@hotmail.fr ou par mp sur le forum ^^.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
Darkid

Darkid


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : N'oublier Pas De Voter Merci !!
Date d'inscription : 25/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:08

Je Me Presente Pour Devenir Gm Event
Prenom: Jte Dirai Plus Tard . . .
Pseudo:Darkid
Age:15 Ans
Poste Demender Dans le Staff :GM Event^^
Marier Virtuellement :Non
Connaisance:Connais Une Bonne Capaciter de Commends de GM
Deja etait Guard/Gm combien de fois : 1 Fois Guard Dans Un Serveur Peuplé ^^

Event Que Je ferai si je suis prie : J'aime Les Events Long Mais a tres Gros Gains Je ferait des GvG Des Event Pvp en Equipes, Poring Land Je Cache Un Item Rare Dans un Poring celui qui le tue gagne Item Il yaura biensur Plusieur Item Mais 1 Tres Rares Je ferai Aussi des Cache-Cache Bien Evidamment Mais J'essayerai de Varier Les Plaisirs des Gens Pour les Events Donc je ne ferai pas tout le temps Des Events Cache-Cache
Merci D'avoir Lus Ma Demende Bonne Continuation Dans Ce Serveur a Tous Amusez Vous Bien Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

Je prend en compte ton message dans la liste des personne voulant etre Gm event ^^, helas vous etes assez nombreux , donc je pense , faudra faire ses preuves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
Viper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Vivi Webmaster ?   Recherche Staff Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:13

Voilà ben je me présente pour le poste de webmaster ( je crois que Cristal t'en as parlé^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:54

Oui exact ^^ , on verra le resultat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://divinityro.1fr1.net
Panixs

Panixs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

Salut,
moi je veut bien etre votre webmaster king .J'en fait depuis lontemps et je me debrouille tres bien Very Happy.Demander moi si vous voulez voir comment il sera Wink ou plus d'info.
J'ai plein d'idée pour ameliorer le forum mais pas le serveur car il est bien Razz
Sinon j'attend votre reponse avec inpatience Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Jme presente aussi j'ai etait une fois gm donc jpense avoir assez d'idées d'event Very Happy Jpense avoir les memes idées que Darkid mais avec aussi Jack a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Piratox

Piratox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Darkid a écrit:
Je Me Presente Pour Devenir Gm Event
Prenom: Jte Dirai Plus Tard . . .
Pseudo:Darkid
Age:15 Ans
Poste Demender Dans le Staff :GM Event^^
Marier Virtuellement :Non
Connaisance:Connais Une Bonne Capaciter de Commends de GM
Deja etait Guard/Gm combien de fois : 1 Fois Guard Dans Un Serveur Peuplé ^^

Event Que Je ferai si je suis prie : J'aime Les Events Long Mais a tres Gros Gains Je ferait des GvG Des Event Pvp en Equipes, Poring Land Je Cache Un Item Rare Dans un Poring celui qui le tue gagne Item Il yaura biensur Plusieur Item Mais 1 Tres Rares Je ferai Aussi des Cache-Cache Bien Evidamment Mais J'essayerai de Varier Les Plaisirs des Gens Pour les Events Donc je ne ferai pas tout le temps Des Events Cache-Cache
Merci D'avoir Lus Ma Demende Bonne Continuation Dans Ce Serveur a Tous Amusez Vous Bien Very Happy


Salut à toi, beaucoup de fautes quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frosty




Nombre de messages : 7
Localisation : devant ma souris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:45

Bonjour tout le monde moi c'est Frosty ^^ et me présente pour etre GM:
Connaisance de RO:3ans
Service de guard/Gm ou Admin:jetait 0 fois guard 5 fois GM et 3fois Admin.

Je peux tres bien organizé des Events cache cache,Pvp,surveiller les woe et aider les joueurs quand ils ont une question ^^. Je crois que j'ai tout dit bah jaimerait que vous me tiennier au courant ^^.


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:30

Bon voila je voudrai bien etre Gm d'une categorie qui vous manque !! Sa me ferait tres plaisir d'etre une 2eme fois GM Je suis un bas niveau mais c'est normal comme je vien de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verveine

Verveine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

Je veus bien etre gm sauf ébergeuse [ Parsque je peut pas gardé le pc en route 24 H sur 24 désolé :s ]

Alors j'ai : 1 an et demi de rag [ pas beaucoup je sais et alors ?] et un An et demi que je cherche un post de gm aussi ^^'
Je vais etre Gm event Girl sur un autre server mais je pourrai souvent venir . Car comme vous connaissez Feline . Je suis une No Life. Puis aussi ceux de sunshin savent comment je suis ^^
Je me débrouille bien. J'avoue je ne suis pas habitué a aider les gens mais quand j'aide j'aide vraiment ! puis aussi j'ai un peu de mal avec les fautes d'orthographe mais c'est pas la mort si ? je sais bien animé aussi .
Se serai un Honneur pour moi de vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Staff   Recherche Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-Ro :: General :: Infos du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser